FAQ sur le suivi des commandes et la livraison

Chez Ridetric
1

Comment puis-je suivre ma commande chez Ridetric ?

Pour suivre votre commande chez Ridetric, rendez-vous simplement sur notre page de suivi des commandes et entrez votre numéro de commande. Vous pouvez suivre votre commande en temps réel directement sur notre site en naviguant vers Accueil > Suivi commande.

2

Quand recevrai-je mon numéro de suivi Ridetric ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de Ridetric contenant votre numéro de suivi. Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours après l'expédition de votre commande pour que le numéro de suivi soit actif.

3

Quelle est la durée habituelle de livraison chez Ridetric ?

La durée de livraison chez Ridetric varie en fonction de votre localisation et du produit commandé. Si l'article est disponible dans notre stock, le délai de livraison en France est de 3 à 5 jours. Si l'article n'est pas disponible dans notre stock, les délais de livraison sont de 2 à 3 semaines.

4

Comment passer une commande chez Ridetric ?

Pour passer une commande chez Ridetric, choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant". Suivez ensuite les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons votre commande et vous enverrons un email de confirmation quand votre colis est envoyé.

5

Quelles méthodes de paiement accepte Ridetric ?

Chez Ridetric, nous acceptons toutes les cartes de crédit, ainsi que PayPal. Vous pouvez également bénéficier du paiement en plusieurs fois. Pour les paiements par virement, merci de nous envoyer un mail à l’adresse : Support@ridetric.fr.

6

Que dois-je faire si ma commande Ridetric n'arrive pas à temps ?

Si votre commande Ridetric n'arrive pas dans les délais prévus, nous vous conseillons de vérifier d'abord l'état de votre commande sur notre page de suivi. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème vous-même, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

7

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de ma commande Ridetric ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre commande Ridetric, le livreur laissera généralement un avis de passage avec des instructions sur comment récupérer votre colis ou organiser une nouvelle livraison.

Contactez-nous

Formulaire de contact

En cliquant sur le bouton "Envoyer la demande", vous confirmez que vous avez lu et que vous acceptez nos conditions d'utilisation concernant le stockage des données soumises par le biais de ce formulaire.

Ridetric®

Nous sommes là pour vous aider - Contactez-nous !

Ridetric® a été fondée par un ingénieur passionné d'électromécanique et d'informatique. Sa passion pour les nouvelles technologies et les solutions de mobilité durable a été le principal moteur derrière la création de l'entreprise. Chez Ridetric, nous avons un objectif clair : fournir des produits innovants et de haute qualité qui révolutionnent la façon dont les gens se déplacent.

Nous ne sommes pas simplement un fournisseur de produits, nous aspirons à être un partenaire de confiance pour nos clients. C'est pourquoi nous nous efforçons de proposer non seulement des produits exceptionnels, mais aussi un excellent service client. Nous nous efforçons d'importer des produits qui ne sont pas couramment disponibles en France et de rendre leur acquisition aussi fluide que possible pour nos clients. De plus, nous sommes engagés à faciliter le service après-vente et la maintenance, pour assurer que nos clients bénéficient de la meilleure expérience possible avec nos produits.